Raison sociale : Philippe de Moncuit
Micro Entrepreneur
Siret 511 009 318 00037
13 rue la Croix Désilles, 35 400 Saint-Malo (France)
Tel : 06 73 85 83 85
Email : demoncuitp@yahoo.fr
Les oeuvres en vente sur www.philippedemoncuit.fr sont fabriquées en France par l’auteur, avec beaucoup de soins et des composants de grande qualité énumérés dans la description de chaque article. Pour des très grands tirages, l’auteur fait appel à un prestataire extérieur de qualité, le laboratoire PICTO.
Les tirages sont réalisés sur une imprimante Epson pigmentaire à 9 cartouches.
Précautions: les tirages pigmentaires offrent une large gamme de couleurs qui résistent aux UV !!! Comme toute impression pigmentaire, votre tirage est précieux et fragile :
– ne pas heurter mécaniquement la surface imprimée
– éviter d’entreposer votre tirage dans un endroit humide avec de trop grandes variations de températures
Les tirages sont emballés avec soin pour l’expédition par transporteurs. Ils sont enveloppé dans de papier mousse ou papier bulles selon la fragilité du produit, avec un panneau d’isorel pour la rigidité. Le tout est inséré dans un carton adéquat.
Il est possible de commander via la page contact un ou plusieurs tirages en mentionnant le titre de la ou des photographies. Il est possible de payer en CB via notre partenaire de paiement STRIPE.COM soit par chèque à l’ordre de « Philippe de Moncuit » et expédié à l’adresse suivante : « Philippe de Moncuit – 13 rue la Croix Désilles – 35 400 Saint-Malo ». Les tirage et l’expédition du tirage se feront après encaissement du chèque.
Les colis de pochettes sont expédiés par Colissimo en recommandé avec assurance pour la France et l’Outre-Mer. Les dibonds sont expédiés directement par le laboratoire Picto chez vous.
délais de fabrication:
Les pochettes sont normalement imprimées et expédiées dans la semaine. Pour les très grands tirages et les dibonds, compter 15 jours.
délais d’expédition:
Le numéro d’expédition Colissimo vous sera communiqué par mail pour vous permettre le suivi de votre colis.
Les prix ne sont pas assujettis à la TVA (article 293 B du Code Général des Impôts).
Le prix de chaque photographie est indiqué avec frais de livraison, dans la page vente.
Une facture vous est envoyé avec votre tirage. Sur demande, vous pouvez la recevoir en format numérique.
réclamations
pour non-réception ou défaut de conformité
L’Acheteur formulera au transporteur les réserves d’usage si le colis lui parvient endommagé ou ouvert. Il procédera à l’ouverture du colis en présence du livreur ou du transporteur, et informera Philippe de Moncuit dans les 48h des difficultés constatées, en transmettant si possible des photographies du colis tel qu’il lui a été présenté ou de l’œuvre telle qu’elle se présente dans l’emballage.
La difficulté sera ensuite prise en charge par Philippe de Moncuit qui indiquera à l’Acheteur, après avoir pris contact avec le tireur, comment procéder pour retourner l’œuvre.
Les frais de retour seront pris en charge par Philippe de Moncuit qui s’engage à faire le nécessaire pour que la commande initiale soit honorée dans les meilleurs délais.
Le retour d’une commande ne peut être admis que moyennant le respect par l’Acheteur de la procédure décrite. L’Acheteur veillera à emballer l’œuvre dans l’emballage d’origine, et à apporter à l’expédition les soins nécessaires. L’œuvre sera retournée à l’adresse suivante: « Philippe de Moncuit – 13 rue la Croix Désilles – 35 400 Saint-Malo ».
Dans l’hypothèse où le tirage livré ne correspondrait pas à la commande (erreur sur la photo, sur le format ou sur le support), l’Acheteur en informera Philippe de Moncuit dans le même délai (48h) en transmettant la preuve de la difficulté.